Progresse en chant avec l'appli

Coaching vocal
par Queen Clairie

Exerce-toi 10 min par-ci, 5 min par-là, chez toi, le matin, dans ta voiture, pendant tes pauses, le soir... et libère ta voix ! Une appli pour les amateurs et les pros.
Un esprit fun pour une vraie technique vocale
Une centaine de leçons
Des exercices, du savoir et des astuces
Télécharge l'application sur

Lisez notre communiqué de presse

Apprendre à chanter avec son téléphone grâce à l’application Coaching Vocal par Queen Clairie

Chanter rend heureux, c’est ce que disent les médecins : baisse du stress, augmentation du taux de dopamine, d’endorphine, etc. Et pourtant, combien de personnes n’osent pas chanter car on leur avait dit qu’elles n’avaient pas une belle voix ?

Pour contrer cela, après avoir participé à The Voice en 2018, Queen Clairie a décidé de lancer une appli qui permettrait à qui veut d’apprendre à chanter 5 minutes par ci, 10 minutes par là, chez soi, sous la douche, en voiture, etc.

“Apprendre à chanter, c’est tout d’abord se faire plaisir ! On chante tous dans notre intimité, mais beaucoup n’osent pas laisser s’exprimer leur voix. Pourtant, il existe de nombreuses techniques pour s’améliorer rapidement et s’éclater !” raconte Queen Clairie.

Formée dès son plus jeune âge, Queen Clairie était enfant du spectacle quand elle a rejoint la troupe de comédie musicale de ses parents à 11 ans. Elle s’est ensuite formée à Paris puis à Londres en soul, jazz et chant lyrique et est Coach Vocal ! Augustin, son frère, a monté une entreprise de production audiovisuelle qui produit des clips pour Black M, Roméo Elvis ou encore Patrick Bruel. Ensemble, ils ont décidé de créer cette appli pour permettre à tous de révéler leurs talents !

“Prendre des cours de chant est quelque chose de très intime. Beaucoup n’osent pas faire le pas même s’ils rêvent de s’améliorer. Mon objectif est de permettre à tous d’apprendre à chanter quand ils le souhaitent, où ils le souhaitent, un peu comme le permettrait une application de méditation, mais pour la technique vocale !”

L’appli comprend une trentaine de chapitres et une centaine d’exercice, de cours mais aussi d’anecdotes et d’astuces, que vous pouvez regarder en vidéo ou écouter en voiture, par exemple. “On a voulu faire une application très intuitive, drôle, sympa dans laquelle on se sent bien et qui permette de vraiment faire des progrès” explique Augustin. 

L’application permet aussi de créer du lien : vous pouvez prendre des cours avec des Coachs Vocaux en direct depuis votre téléphone, et Queen Clairie va organiser des "coaching concerts" pour apprendre à chanter ensemble !

Si vous souhaitez utiliser l’application, allez sur queenclairie.com/coaching-vocal et profitez du code “LANCEMENT” pour bénéficier d’un abonnement à 9,99€/mois au lieu de 14,99€/mois.

Téléchargez l'application sur
All rights reserved - Queen Clairie